Continuons le débat sur les vaccins Covid - Nouvelle Page Santé

Continuons le débat sur les vaccins Covid

Tout d’abord je voudrais prendre un instant pour vous remercier de suivre mes lettres.

Je ne me lasse pas d’explorer pour vous le monde foisonnant de la médecine, qu’elle soit allopathique ou inspirée des traditions anciennes.

Sachez que je lis toujours avec une grande attention vos remarques, vos points de vue, vos anecdotes, vos coups de gueule…

Je suis particulièrement touché lorsque vous acceptez de me confier des moments de vie douloureux, parfois très intimes.

Alors merci à tous du fond du cœur !

Sachez que ces lettres ont deux objectifs principaux : vous informer et susciter le débat.

Nous ne sommes pas toujours d’accord et j’ai envie de dire : « tant mieux ».

Le débat est nécessaire, surtout dans le domaine de la santé.

Voilà pourquoi j’aimerais aujourd’hui poursuivre nos échanges suite aux nombreux commentaires que j’ai reçus au sujet des effets secondaires dus aux vaccins contre le Covid.

Parlons vaccins

Quelques commentaires me rappellent que les vaccins ont sauvé des millions de personnes.

Je peux ainsi lire : « Vous mélangez les vaccins Covid, qui sont controversés, je suis d’accord, et les autres vaccins qui ont fait leurs preuves dans le monde entier. Je pense qu’il est important d’être plus objectif et nuancé et de ne pas faire un amalgame de tous les vaccins. »

Je me suis sans doute mal exprimé, alors je précise que je traite dans ma lettre essentiellement des effets indésirables dus aux différents vaccins contre le Covid.

Je l’ai fait parce que personne n’en parle et que je trouve cela déplorable.

Nier le fait que de nombreuses personnes sont en grande souffrance suite à leur vaccination est une dissimulation scandaleuse.

Pour être tout à fait clair sur ma position, sachez que mon carnet vaccinal est « globalement » à jour, seuls manquent à l’appel les vaccins contre le Covid, qui, à mon sens, n’ont pas été développés dans les règles, et dans un but qui m’inspire doutes et questionnements.

Quant à la position de Kennedy Junior sur « la sécurité des vaccins » (une ligne dans ma lettre), il m’était impossible de ne pas l’évoquer puisqu’à l’évidence, problèmes il y a eu… ou il y a encore.

Deux exemples (parmi d’autres) sont bien connus et documentés, et il y aurait beaucoup à dire sur le sujet.

Je pense au vaccin contre l’hépatite B qui aurait déclenché une augmentation du nombre de cas de scléroses en plaques et qui est suspecté de favoriser d’autres maladies neurologiques ou auto-immunes[1].

Je pense également à l’utilisation de l’aluminium comme adjuvant dans les vaccins et qui représente un réel danger pour la santé[2].

À ce sujet, je vous conseille vivement de consulter la référence que je vous donne.

Encore une fois, doit-on davantage faire confiance au discours officiel qui claironne qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer, ou aux témoignages des victimes et des médecins qui affirment le contraire ?

Je ne fais que poser la question et mettre un peu de lumière sur ceux dont on minimise la parole.

Loin de moi l’idée de condamner l’idée même de la vaccination.

Hasard ou pas ?

Je vous ai proposé de témoigner pour que vous ayez, vous aussi, l’opportunité de raconter votre histoire.

J’avoue que je ne m’attendais pas à avoir autant de commentaires faisant état de problèmes suite à la vaccination contre le Covid.

Voici ce que vous m’avez rapporté :

Des paresthésies, des douleurs extrêmes au niveau des mains, un zona fulgurant, le syndrome de Guillain-Barré, des problèmes neurologiques, des maladies auto-immunes, une polyarthrite rhumatoïde, des problèmes gynécologiques, la maladie de Charcot, des pics anormaux de tension artérielle, une perte totale de l’ouïe d’une oreille, une prise de poids subite et incontrôlée, divers symptômes que le corps médical n’arrive pas à identifier…

Je m’arrête un instant sur le témoignage suivant qui pose une question essentielle :

Voici ce qui est arrivé à Amic : De graves problèmes cardiaques suite à la troisième injection, et la pose d’un stimulateur cardiaque.

La réponse des médecins ? « le hasard » …

Tous ces problèmes de santé qui suivent la vaccination contre le Covid sont-ils le fait du hasard ?

C’est en tout cas l’argument « bouclier » de ceux qui refusent d’entendre les témoignages gênants.

Mais soyons sérieux un instant, que l’on soit profane ou éminent spécialiste, nul n’est en mesure d’affirmer que le hasard joue un quelconque rôle dans toutes ces histoires !

Ce qui est certain en revanche, c’est que l’on retrouve exactement les mêmes problèmes de santé que ceux relevés dans ma lettre, et que ces problèmes se sont toujours manifestés sur des personnes bien portantes, juste après leur vaccination.

Irais-je jusqu’à dire que le hasard fait mal les choses ?

Une question de confiance et de liberté

Quelques commentaires (Leprêtre, Dominique K.) font état de deux notions fondamentales qui ont été bafouées durant la crise du Covid, et je suis entièrement d’accord avec leurs remarques.

  1. La confiance donnée aux médecins et décideurs politiques.

Je crois que la confiance accordée au monde médical et politique a pris un sérieux coup dans l’aile depuis tout ce barnum.

Au passage, c’est aussi ce qu’affirme Kennedy junior et je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher à ce sujet !

La grande majorité des personnes qui se sont fait vacciner ne savait pas où elle mettait les pieds (ou plutôt vers quoi elle tendait le bras…).

Il fallait avoir sacrément confiance pour accepter de se faire injecter un vaccin développé en quelques mois et utilisant un procédé encore peu expérimenté (l’ARN-messager) et pour lequel nous n’avions que peu de recul.

Il faut croire que la peur savamment distillée et les discours rassurants (mais néanmoins fumeux) suffisent à convaincre…

S’il y a une leçon à tirer de tout cela, c’est bien qu’en matière de santé il est IN-DIS-PEN-SABLE de s’informer, de s’instruire, d’écouter les voix qui sortent des sentiers battus, pour agir en connaissance de cause lorsqu’on est confronté à une problématique.

Soyez acteurs de votre santé !

C’est le message que je cherche à vous faire passer chaque jour : mon unique rôle est de vous informer pour que vous puissiez faire vos choix en matière de santé de façon éclairée.

L’ignorance pousse à faire confiance à ceux-qui-savent, mais sont-ils vraiment dignes de confiance ?

Chacun aura son opinion là-dessus, je n’en doute pas.

  1. La notion de liberté

Voilà peut-être ce qui m’a le plus révolté durant la crise du covid.

Inutile de vous faire une grande démonstration pour vous exposer l’évidence : La vaccination s’est faite sous la contrainte.

Je ne compte plus le nombre de personnes dans mon entourage passées par la case vaccin uniquement à partir du moment où les premières sanctions contre les récalcitrants ont été prises.

Pour faire simple, à-partir de la mise en place du Pass Sanitaire.

Rendez-vous compte : pour jouir pleinement de notre liberté, il nous fallait être vacciné !

Personnellement, je n’aurais jamais cru vivre une telle chose dans le pays des Lumières, de la Fronde, de la Révolution, des droits de l’Homme !!!

Incroyable et pourtant…

Que sommes-nous en train de devenir ?

Il est urgent de réagir et de retrouver notre esprit critique, de brandir notre capacité à dire « NON ! »

Un mot sur le collectif REACTION19

Je relaie avec grand plaisir le message de Thierry qui, au sein du collectif Reaction19[3], se bat pour le respect du droit, de la liberté de vie, de choix et d’expression.

Sachez que Reaction19 lance une procédure judiciaire, avec constitution de partie civile, de toutes les victimes des vaccins contre le covid.

Là encore, il est fait cas de zona, de dérèglements thyroïdiens, de problèmes circulatoires, de troubles du cycle féminin, de fausses couches, etc.

L’association souhaite faire un état des lieux des personnes concernées, puis lancer des procédures de dédommagement si suffisamment de victimes se font connaître.

Je souhaite à toutes les victimes de poursuivre leur combat sereinement et d’obtenir réparation.

Quant à moi, je vous remercie pour votre fidélité et je vous dis à bientôt pour une nouvelle lettre !

N’hésitez pas à partager votre témoignage.

5 2 votes
Évaluation de l'article

Merci de ne poser aucune question d’ordre médical, auxquelles nous ne serions pas habilités à répondre.

En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que les éditions Nouvelle Page pourront l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.

S’abonner
Notification pour
guest

36 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poli
Poli
1 mois il y a

Votre analyse rejoint à 100% la mienne qui n a pas varié à ce jour depuis le soit disant covid. ???
Les laboratoires se sont engraissés sur le dos des vaccines et surtout au détriment de leur santé.
Continuons tous à le dénoncer
Cordialement

robert
1 mois il y a
Répondre à  Poli

mon mari a attrapé une »polyarthrite rhumatoide »suite a sa vaccination,maintenant il est en traitement assez dur,moi ce qui m’est arrivé c’est »une arithmie.voilà ce que nous avons gagner a se faire vacciné,qui devait ètre obligatoire si on voulait vivre comme avant,nous n’avons pas fait le deuxième vaccin il n’en était pas question.et le gouvernement n’est pas responsable c’est pourtant MACRON qui a obligé tous ces gens a se faire vacciner avec cette M….DE,ils ont tuer tous ces gens et pourquoi,pour l’argent.

BERNARDIN Thierry
BERNARDIN Thierry
1 mois il y a
Répondre à  robert

Bonjour Poli.
Je me permets de vous répondre, car votre commentaire confirme ce que les membres de l’association REACTION19 constatent.
Vous avez été victime des mensonges et de la tromperie du gouvernement, des médias et des instances de santé publique.
Je vous propose de témoigner en vous inscrivant sur l’enquête que réalise l’association REACTION19, dont voici le lien:
reaction19.fr/victime
Je vous souhaite plein de courage pour lutter et faire reconnaître vos problèmes de santé.
Bien cordialement.
Thierry de REACTION19

MEY Josiane
1 mois il y a

ET les personnes décédées comme mon amie dont le calvaire a commencé 3 semaines après la 3eme injection,calvaire qui a duré 7 mois et c’est terminé par la mort,(turbo cancer généralise)

BERNARDIN Thierry
BERNARDIN Thierry
1 mois il y a
Répondre à  MEY Josiane

Bonjour Josiane.
Je me permets de vous répondre car votre témoignage très touchant et triste, n’est malheureusement pas exceptionnel.
Nous avons tous dans notre entourage des exemples de personnes, parfois très jeunes, qui sont décédés suite à des problèmes cardio-vasculaires et des turbos cancers.
Vous êtes une victime indirecte de ce massacre.
Je vous propose témoigner en vous inscrivant sur le site de l’association REACTION19, vous défendrez ainsi le souvenir de votre amie.
Je vous souhaite plein de courage et d’amour pour faire reconnaître votre malheur.
Bien cordialement.
Thierry de REACTION19

dedieu
1 mois il y a

Pour avoir mon pass sanitaire, j’ai reçu le vaccin anti Covid et tous les rappels qui suivent et maintenant je me retrouve avec une insuffisance cardiaque sévère et des jambes comme des poteaux. Je pratiquais la haute montagne, et maintenant je ne peux plus monter deux étages. Je vous conseille la lecture de l’œuvre de Alexandra Henrion, caude qui est une référence mondiale sur ce sujet

BERNARDIN ThierryJe vous souhaite plein de courage
BERNARDIN ThierryJe vous souhaite plein de courage
1 mois il y a
Répondre à  dedieu

Bonjour Dedieu. Je me permets de vous répondre car vous êtes comme beaucoup de personnes qui nous contacte. Vous étiez en bonne forme, actif et même sportif, mais aujourd’hui vous êtes handicapés à cause des injections. Vous avez donné votre confiance à des personnes et des institutions qui ne la méritaient pas. Vous avez été trompé, escroqué. Je vous conseille vivement de vous inscrire sur le site de REACTION19: reaction19.fr/victime . Cela nous aidera à compléter le recensement des victimes des injections géniques. Pour votre connaissance, je vous suggère de lire les deux livres écrits par Pierre Chaillot. _ COVID… Lire la suite »

Garrido Marie Pierre
Garrido Marie Pierre
1 mois il y a

Je prends conscience de plus en plus que les poussées de zona ou d’herpès que j’ai depuis exactement 2021, donc après les premiers vaccins de 2020 contre le covid aient été faits, sont vraiment dus à ces vaccins. A plus forte raison, je crois que les paresthésies à mes pieds, ainsi que la paralysie totale de mon mari, 2 jours après le dernier vaccin contre le covid en novembre 2023, sont vraiment dus à ce vaccin. Il faudrait que certains médecins généralistes en prennent conscience également. Quand j’essaie d’en parler, on me répond de ne pas écouter les « complotistes ». Bizarrement… Lire la suite »

marie
1 mois il y a

Retraitée, je n’ai pas eu besoin de « vaccin » Covid pour garder mon emploi.
Cependant, j’en ai subi indirectement les effets délétères avec la rupture du lien social imposée par la volonté de E.Macron d' »emmerder » les non-vaccinés… L’isolement m’a causé un grave dommage mental, moral et même spirituel.

Côte
Côte
1 mois il y a

Personnellement je n’ai fait aucune vaccination depuis 2003 (oui oui 2003 vous avez bien lu) aujourd’hui j’ai 45 ans et je me porte plutôt bien. Je n’ai pas tous ces problèmes de santé dont vous avez parlé dans votre lettre et j’en remercie le bon Dieu.
A bon entendeur… 😀

valton mARIie
1 mois il y a

Depuis que j’ai été vaccinée (1 injection) j’ai drs troublrs neurologiques, (je suis suivie à la Timone par kle Pr TROMPET TE) assitant du Pr CECCALDI

Claudine Calvet
1 mois il y a

Je vis à Berlin depuis presque quarante ans. Le Covid m´a surpris lors d´in voyage à New York. A cette époque, il n´avait pas encore de nom. Début de crises de toux intenses, sentiment d´un trou au milieu de la poitrine. Le médecin déclare qu ´une mauvaise grippe se répand à grande vitesse et me donne des médicaments qui n´auront aucun effet. Seul la suite de mon voyage à Port au Prince me permet de radier ces douleurs. Des bains de soleil vers midi chaque jour. De une minute au début à cinq minutes. Lors de mon retour à Berlin,… Lire la suite »

Marie Fran
Marie Fran
1 mois il y a

Suite à une double vaccination contre l’hépatite B, j’ai contracté 2 maladie auto-immunes ( thyroïde de Hashimoto et une spondylarthrite ankylosante)

Gouyet-Michelon
Gouyet-Michelon
1 mois il y a

Bonjour, personnellement j’ai refusé la vaccination COVID et je n’ai jamais arrêté de travailler (commerçante alimentaire sur les marchés et livraisons à domicile pendant le COVID), j’ai laissé libre choix à mes enfants et mon conjoint. Par obligation, même s’ils n’étaient pas d’accord, vaccins, pour garder leur travail (pas normal), le seul qui a refusé, celui qui travaillait avec moi. Ma fille par son travail à fait 2 injections, elle était épileptique stabilisée depuis des années, quelques semaines après la deuxième injection, un matin elle a terminé sa route contre un arbre, heureusement, elle a ressenti quelque chose d’anormal et… Lire la suite »

charlatan
charlatan
1 mois il y a

Juste une remarque importante : l’injection covid n’est en aucun cas un vaccin mais une thérapie génique (cf la fabrication et le mode d’action)et cela a déjà été acté aux USA

Moeava
1 mois il y a

J’ai eu déjà 7 injections sans aucune conséquence négatuve

DEBORD manoulucante@wanadoo.fr
DEBORD manoulucante@wanadoo.fr
1 mois il y a

A la bonne heure… rassurant de savoir qu’il y en a qui OSE exprimer la vérité !! J’ai reçu 2 doses d’Astra Zeneca en Déc. 2021 durant les mois qui suivirent j’avais des réactions bizarres au cerveau.. sans m’inquiéter outre mesure.. ! En nov.2022 j’ai fait un AIT …! Urgence à l’hôpital.. scanner.. Doppler.. IRM .. etc.. circulez rien de bizarre ?!! Depuis tout va bien.. pas de séquelles.. pas pris les médocs prescrits ..!! Ouf .
continuez on a besoin de GENS COMME VOUS..même pas peur !!

Françoise
Françoise
1 mois il y a

Personne dans ma famille ne s’est fait vacciner « contre le covid » . C’était cousu de fil blanc et il fallait être de vrais moutons de Panurge pour marcher avec eux. Je suis horrifiée (encore et toujours) de penser à la mise à pied de tous ceux des professions de santé qui ont subi le pire . Le pire étant encore davantage dans les EHPAD. Je ne suis vaccinée CONTRE RIEN. J’ai eu de la chance de pouvoir échapper aux aiguilles de toutes sortes. J’ai eu comme tous les enfants nés après guerre la rougeole, la varicelle, la coqueluche (vous voyez… Lire la suite »

Christiane
1 mois il y a

Merci d’exister ! C’est grâce à vous et d’autres avis sur la même longueur d’ondes que j’ai jugé bon d’éviter de me faire injecter ces produits plus que douteux ! Et ce , malgré les difficultés d’être jugée et de passer pour une « complotiste » pour mon environnement et surtout lors d’un séjour en Maison de repos où une doctoresse m’a fait un forcing incroyable et méchant en me menaçant de me faire partir … Mais, j’ai résisté, heureusement !
Comment comprendre que des personnes, soi-disant « intelligentes », soient dépourvues d’un minimum de jugeote !

Tika
Tika
1 mois il y a

Merci de votre travail. Ma Martinique a été, sur ce sujet, un haut lieu de résistance.

Nocchi
Nocchi
1 mois il y a

Et que pensez-vous de tous les gens qui sont morts du covid sans etre vacciner ?.

Jean Pierre Fayol
Jean Pierre Fayol
1 mois il y a

Je vous conseille de vous rapprocher de la ligue pour la liberté des vaccinations et des ses publications.
Bien cordialement
jean Pierre Fayol

Christine A
Christine A
1 mois il y a

Je suis la seule de la famille à avoir tenu tête pas de vaccin mais j’ai été punie de sortie car je ne pouvais pas aller au resto avec 3 membres de ma famille à 200 kms de chez nous .Je suis restée seule , j’ai pardonné mais pas oublié. J’ai vraiment pensé aux pauvres juifs qui devaient avoir leur étoile. AUCUN mérite d’avoir dit non , en 1982 j’avais eu sur cassette audio la conférence d’un professeur qui tirait la sonnette d’alarme avec les vaccins ! Vaccins oui mais quand les petits sont assez forts pas nouveaux nés qui… Lire la suite »

Lionel DHORNE.
Lionel DHORNE.
1 mois il y a

Bonjour Monsieur Laurent TESSIER. Mon père a reçu Pfizer et il en est décédé : c’est un véritable poison !

Dan
Dan
1 mois il y a

Je n’ en suis pas morte Mais : mon expérience de ces vaccins  » covid » la voici: 1ere vaccination..palpitations douleurs cardiaques Mon médecin alerté m a prescrit des compléments destinés à me protéger afin que je puisse supporter les injections suivantes. La suite ? Tous les symptômes d une hypothyroïdie : prise de poids 7kg dans les 4 mois qui ont suivi, perte notable des cheveux , problèmes de digestion etc etc. A ce jour je me bas toujours pour essayer de retrouver ma pleine santé ALORS ? ??hasard ? ???

bernadette thielemans
bernadette thielemans
1 mois il y a

Au départ un syndrome cérébelleux entrainant troubles de l’équilibre et de la coordination, aggravation suite à une chimiothérapie pour cancer de l’ovaire.
En septembre 2022 myélite au niveau de C2.
Avant septembre 2022, 3 vaccins anti-covid.
La relation ne peut être démontrée, il n’y a aucun marqueur.

Alberto Rovelli
1 mois il y a



Laurence
Laurence
1 mois il y a

Faisant partie du collectif Réaction 49, j’espère vivement que toutes les victimes seront informées de la procédure que nous mettrons en place et qu’elles auront le courage (ou la force) de se porter partie civile.

Evelyne B
Evelyne B
1 mois il y a

Perte auditive de l oreille droite, odorat et goût amoindri, langue fissurée

pilou
pilou
1 mois il y a

J’ai eu raison de ne pas me faire vacciner. Beaucoup de décès de personnes en bonne santé dans ma famille : crise cardiaque ou AVC Dans mon entourage il y a plusieurs cancers déclares
cancer de la moelle osseuse , foi , poumons, sein . et reins suite au 3 ème vaccin.
Douleurs articulaires et musculaires. Les Kiné en sont témoins..Les pharmaciens ont vaccinés beaucoup de monde sauf les membres de leur famille.

Bernabé Anne-Marie
Bernabé Anne-Marie
1 mois il y a

Je dirais seulement que Pasteur a mis 10 ans pour créer le vaccin de la rage et ces laboratoires milliardaires qui ne pensent qu’à leur portefeuille en ont sortis plusieurs différents en quelques semaines !
A mon avis c’est une évidence.

Dominique Weber
Dominique Weber
1 mois il y a

Mon dernier vaccin remonte à mon enfance. Jamais fait de rappels. Jamais de vaccins contre la grippe, évidemment j’ai refusé le soi-disant vax contre le Covid. Mon système immunitaire est au top. Jamais de grippe, jamais malade. Je ne prends aucun médicament. J’ai 75 ans, en pleine forme. Mon beau frère a perdu la vue sur un œil après s’être fait vacciner contre le Covid. Les 11vaccins que l’on donne aux bébés sont une aberration.

Mina
Mina
1 mois il y a

Je ne voulais pas me faire vacciner mais à cause d’un voyage j’ai dû le faire pour partir. Deux mois après la deuxième dose un matin tout le côté droit bloqué impossible de me baisser. Après 2 mois de scanners, IRM on m’a fait passer un pet scan qui a découvert que j’avais une PPR et depuis bientôt 3 ans je suis sous cortisone et prises de sang tous les mois. Merci ce vaccin. Plus de doses pour moi.

Barbara Stramandino
Barbara Stramandino
1 mois il y a

Vous dénoncez les méfais des vaccins avec l’intelligence mais encore maintenant, la Sécurité Sociale malgré le déficit, écrit aux non vaccinés d’aller se vacciner contre le Covid et la grippe… l Mr. Macrons se présenté à la télé disant qu’il va emmerder les non vaccinés. est-ce la protection des citoyens ou le profit? Qui sont ces gens là?

BERNARDIN Thierry
BERNARDIN Thierry
1 mois il y a

Bonjour Monsieur Tessier.
Je vous remercie d’avoir relayé l’action menée par REACTION19.
Vos connaissances, dans le domaine de la santé sont une aide précieuse pour soulager les victimes de ces effets secondaires.
Je vais répondre aux personnes qui ont exprimé leurs souffrances suite aux injections ARNm et les encourager à témoigner.
Vous pourrez suivre l’évolution de nos procédures sur le site de l’association.
Je vous souhaite plein de courage dans votre tâche.
Bien sincèrement.
Thierry Bernardin

Titi
Titi
1 mois il y a

J’ai développé il y a quelques mois des problèmes de circulation sanguine au niveau de mes orteils…le médecin m’a dit que c’était probablement lié aux 3 doses de vaccins COVID que j’ai reçu…orteils oedematiés, douloureux, maintenant je dois porter des bas car cela risque de revenir…. l’hôpital où je travaille nous a obligé de nous faire vacciner sinon ils nous suspendaient de travail…

Avis de nos lecteurs

36
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x