Depuis son entrée en fonctions comme ministre de la Santé du gouvernement Trump, Robert Kennedy Junior fait l’objet de campagnes assassines venant de toutes parts.
Ce qu’on lui reproche essentiellement ? Ses propos sur la sûreté des vaccins.
Tandis que la voix des victimes des vaccins contre la Covid est largement étouffée, à qui peut-on faire confiance ?
À la science ? Aux labos ? Aux politiques ? Aux médias ? ou à notre propre capacité d’analyse ?
Une exposition réduite au strict minimum
Si vous voulez entendre la voix des personnes qui se considèrent victimes des différents vaccins contre la Covid, n’allumez ni votre télé, ni votre radio.
Si l’on en croit les médias de masse, il n’y a rien de particulier à signaler.
Pourtant, lorsqu’on explore les méandres d’Internet on trouve de nombreux témoignages qui font froid dans le dos.
Les médias en quête de sensationnel devraient en toute logique en faire leurs gros titres, eh bien non, rien, nada, circulez il n’y a rien à voir…
Une simple question a été posée en 2023 au parlement par la député Virginie Joron : « Combien de millions de victimes d’effets secondaires des vaccins COVID ? »
Plus précisément : « Quel est le nombre total de personnes victimes d’effets secondaires à la suite d’une injection d’un vaccin COVID signalés à l’EMA (Agence européenne des médicaments) et repris dans la base statistique Eudra Vigilance ?
À ma connaissance, nous attendons toujours la réponse…
Alors, pour que vous puissiez vous faire une idée précise, je vous conseille vivement le livre de Pierre Chaillot : « Victimes des vaccins Covid 19. Ce que révèlent les chiffres officiels », aux Éditions l’Artilleur.
Tout comme moi, le statisticien s’étonne du peu de visibilité des victimes.
Il évoque les raisons de ce déni, et pose clairement la question de la responsabilité des médecins et du gouvernement dans la mise en place de la politique vaccinale.
Il affirme que, cinq ans après le début de la crise sanitaire et quatre ans après le début de la vaccination, aucun bilan ni aucune étude sérieuse sur l’efficacité réelle des vaccins et leurs éventuels effets indésirables n’ont été menées.
Pendant ce temps, des drames se jouent dans l’indifférence générale : AVC, infarctus, cancer, aménorrhée, myocardite, maladie de Charcot et décès inexpliqués.
Bien entendu, Pierre Chaillot est aujourd’hui étiqueté comme étant un complotiste de la pire espèce.
Par les temps qui courent c’est une jolie distinction, je trouve…
Les témoignages dont tout le monde se fout
Pardonnez mon ton un peu rude, mais je dois avouer qu’une certaine colère monte en moi alors que j’écris ces lignes.
Si l’on en croit les médias, les personnes qui témoignent de leurs souffrances après s’être fait vacciner seraient eux aussi dérangés du ciboulot ou purement et simplement complotistes.
Qu’ont-ils à y gagner ?
Ce sont des citoyens lambda, qui n’ont ni livre à vendre, ni un quelconque besoin de faire le buzz.
La plupart sont tout simplement ignorés… quand ils ne sont pas moqués.
Terrifiant.
Pour bien comprendre ce qui se joue, je vous invite à visionner cette vidéo édifiante où tout est dit : https://www.youtube.com/watch?v=hXIRj0fVTQ8
La parole des victimes n’est pas simplement minimisée, elle est censurée !
Je voudrais par conséquent mettre en lumière les quelques témoignages que l’on peut entendre dans cette vidéo :
- Mélanie : Elle subit des effets indésirables trois jours après la deuxième injection (problèmes de spasmes et de douleurs musculaires), puis elle voit sa santé se dégrader progressivement jusqu’à ce qu’on lui diagnostique la maladie de Charcot. « Cette injection a littéralement gâchée ma vie », voilà ce que nous dit Mélanie.
- Laure : Elle souffre de problèmes neuropathiques et d’acouphènes suite à sa deuxième injection. Puis elle est diagnostiquée comme souffrant d’encéphalomyélite myalgique après sa troisième injection. Elle est aujourd’hui handicapée à 79%. « On est là, on existe ! », je retiens cette phrase qui exprime la détresse de Laure et celle-ci qui donne une idée de la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons : « Les spécialistes qui me suivent ont peur de se positionner sur la question ».
- Julia : Atteinte d’une péricardite à la deuxième dose, et aujourd’hui, les risques de rechute sont constants à chaque infection. Ce n’est pas tout : Julia souffre également à présent de spondylarthrite ankylosante (inflammation chronique des articulations, caractérisée par une atteinte du rachis et du bassin). « Tout le monde a peur de dire ce qui se passe ».
- Matthieu : Il est victime de graves problème neurologiques dès sa première injection. « Trois victimes de ma connaissance ont été mises en hôpital psychiatrique parce qu’on leur a dit c’est dans votre tête, comment peut-on dire et faire cela ? c’est un combat au quotidien ! On n’est pas là pour enquiquiner le monde, on a joué le jeu, on est tombés malade et on nous met de côté… ».
Voilà en résumé les témoignages que l’on peut entendre dans cette vidéo.
Vous comprenez mieux ma colère, je pense.
Mélanie et Matthieu ont, suite à leurs problèmes de santé, créé une association formidable : AAVIC TEAM : https://aavicteam.com/#accueil
Si vous pensez être victime des vaccins, n’hésitez pas à les contacter. Vous y trouverez une oreille attentive et bienveillante pour vous soutenir.
Je vous donne un dernier chiffre qui glace le sang : au sein de l’association, on y trouve 14 cas de maladie de Charcot déclarés après une injection de vaccin contre la Covid…
Le hasard a-t-il son rôle à jouer ?
Impossible de l’affirmer ni de l’infirmer, mais ne croyez pas que ces témoignages concernent quelques malchanceux isolés, ils sont légion lorsqu’on cherche.
Négliger leur voix est une erreur qui nous coûtera très cher à l’avenir car ce que nous avons vécu avec la Covid est amené à se répéter dans les années à venir, j’en fais le pari.
L’obsession Kennedy
Outre atlantique, Robert Kennedy Junior est au centre de toutes les polémiques.
Il n’y a pas qu’en France que l’omerta règne quant aux nombreux effets indésirables liés aux vaccins Covid.
Si je vous en parle, c’est que le ministre de la Santé du gouvernement Trump cristallise à lui tout seul à la fois le combat pour faire entendre une vérité que l’on souhaite dissimuler et l’acharnement d’un système prêt à tout pour préserver ses intérêts.
Voici ce qu’on peut lire sur le site de l’AFP : « Robert Kennedy Jr a été confirmé à la tête du ministère de la Santé aux Etats-Unis, en dépit des inquiétudes de nombreux scientifiques et professionnels de santé en raison notamment de sa remise en cause de la sécurité des vaccins et de son soutien à des théories complotistes. »
Mélanie, Julia, Laure, Matthieu et tous ceux qui ont vu leur vie détruite suite à leur vaccination sont-ils complotistes ?
J’encourage les membres de l’AFP à aller leur rendre visite et à leur demander leur avis sur la question, et plus généralement sur les propos de Kennedy junior concernant la sécurité des vaccins.
Je les encourage aussi à relire ma lettre du 6 janvier 2022 dans laquelle je parlais déjà à l’époque du nombre impressionnant de complications induites par les différents vaccins : https://nouvelle-page-sante.com/faut-il-sinquieter-des-effets-secondaires-des-vaccins-arnm/
Quel était l’état des lieux à l’époque ?
Pour la période qui s’étendait du début de la campagne vaccinale jusqu’au 23 septembre 2021 :
- Astrazeneca : 25 663 cas d’effets/événements indésirables, dont 6023 graves (523 décès ou mise en jeu du pronostic vital).
- Janssen : 745 cas signalés dont 298 graves (51 décès ou mise en jeu du pronostic vital).
- Pfizer : le dernier rapport remonte pour ce vaccin au 26 août 2021 (a-t-on peur de publier les derniers résultats ?), le voici : 46 817 cas dont 12 973 graves (906 décès) !
- Moderna : jusqu’au 9 septembre 2021, 10 586 cas dont 1984 graves (162 décès ou mise en jeu du pronostic vital).
Je rappelle que ces chiffres déjà alarmants datent de 2021 !
Si vous cherchez des chiffres plus récents sur le site de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments), vous constaterez que les derniers relevés d’effets indésirables datent de… 2023.
Depuis, plus rien…
Cela me ramène encore une fois à l’acharnement dont fait l’objet Kennedy Junior.
Ce qu’on peut lire un peu partout dans la presse : « Trump et Kennedy mènent une guerre contre la science. »
Voici par exemple les propos du sénateur Bernie Sanders rapportés par Le Monde :
« Alors que nous devrions renforcer la confiance dans la science et élargir l’accès aux soins de santé, ce gouvernement fait exactement le contraire. Il s’agit de la poursuite de la dangereuse guerre de Trump et Kennedy contre la science. Cela ne peut pas durer »
Ces propos font suite à la décision de Kennedy de licencier les 17 experts qui composent le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination.
« Aujourd’hui, nous donnons la priorité au rétablissement de la confiance du public plutôt qu’à un quelconque programme pro ou antivaccin », s’est expliqué Kennedy, pointant du doigt le fait que, selon lui, le groupe d’experts en question est compromis par des liens financiers avec des sociétés pharmaceutiques.
« Le public doit savoir que les recommandations de nos agences de santé sont fondées sur des données scientifiques impartiales, évaluées dans le cadre d’un processus transparent et à l’abri des conflits d’intérêts », a-t-il ajouté.
Cela me semble être la moindre des choses.
Il semblerait pourtant que certains ne soient pas de cet avis.
Et vous quel est votre point de vue sur la question ?
Avez-vous eu des complications suite à la vaccination ?
Je suis curieux de lire vos témoignages.
Pour mon cas personnel, perte totale de l’ouïe d’une oreille et prise de poids exponentielle…
Je suis très en colère et plus aucune confiance
On commence à parler de relation entre la vaccination Covid et le myélome ….
Aucune étude médicale sur ce sujet ….
Comme aucune étude médicale sur le rapport entre les pesticides et le myélome, seuls les agriculteurs peuvent être concernés… Les personnes habitant la campagne ne doivent pas respirer le même air !!!!
Hello,
Peut-être s’adresser aux assurances? Dans tous ces décès il y a sürement des propriétaires avec des assurances vie? Vu le nombre de hausse de décès comment réagissent ces assurances pour le remboursement en cas de décès? Ont-ils ajouté des clauses spécifiques depuis les vaccins COVID? Sachant qu’ils trouvent toujours des raisons pour le non remboursement…..
Coeurdialement,
Patricia Savinel-Clercx
Bonjour, Et oui moi aussi je suis très colère contre ces maudits vaccins !! En plus s’il n’avait tenu qu’à moi jamais je ne me serais faite vacciner ! J’ai tenu bon pendant 2 ans jusqu’au jour où ma fille m’a dit qu’elle était enceinte et que sî je voulais voir mon petit fils après l’accouchement il me faudrait me faire vacciner !! Et voilà la première injection faite, mais à la seconde injection ce fut une autre histoire…le lendemain j’ai senti que qqchose n’allait pas bien…j’ai pris ma tension par habitude et là ….j’ai pensé à une erreur..20/19 était… Lire la suite »
Aucun effet, idem pour mes fils et mes parents âgés. Je ne suis pas d accord avec vous. Les vaccins depuis Pasteur ont sauvé des millions de personnes.
Recrudescence de la rougeole éradiqué en france car moins de bébés vaccinés. Les médecins constatent une suspicion non.justifiee à leur regard. Et je suis pour les masques. En Asie toute personne enrhumée en porte un pour protéger les autres. Je ne suis pas un mouton macron mais il.serait temps de retrouver raison plutôt que de profiter de l.ignorance et de la peur des gens@
J’ai eu 2 vaccins Pfizer et problèmes de coronaires. J’AI été soignée par mon médecin homéopathe et je n’en garde que très peu de séquelles. Si je faisais le 3ieme vaccin, mon médecin m’a dit que c’etait potentiellement mortel pour moi.
Ma fille travaillant en clinique à été obligée de faire les 3 vaccins.Depuis, elle a beaucoup de problèmes gynécologiques!
J’ai aussi un ancien collègue qui a la maladie de Charcot depuis…
il est temps que les gens réfléchissent par eux même ! au lieu d’avaler tous ce qu’ils entende .en France c’est l’argent qui gouverne ! personnellement je ne me suis jamais fait vacciner et je n’ai jamais eu de covid .je mettais de l’HE de Ravintsara sur les poignets avant de sortir ainsi que dans mon masque , idem au retour.
Bonjour, pas de vaccinations, pas de problèmes !
Annie Mathieu 80 ans.
Avez vous comptabilisé le nombre de patients sauvés grâce aux vaccins
Nous n avons fait que deux vaccins Modena et avons eu la chance de ne connaître aucun problème malgré nos âges de retraite.
Ma belle sœur, guillain barré après l’injection de la « thérapie genique (ce n’est en aucun cas un vaccin !!!) toutes les 3 semaines à l’hôpital pour sa perfusion immunoglobulines sinon elle meurt 😢😢😢
J’ai refusé la vaccination de puis le début car je n’avais pas confiance et je m’en félicite sachant tout cela.Une chose m’ètonne cependant c’est que je reçois toujours de la part de l’Assurance maladie des relances pour me faire vacciner étant semble t-il dans la tranche d’age des personnes à risque .Alors nos gouvernants n’ont-ils encore rien compris du drame qui se joue chez nombre de malades du vaccin ou ferment-ils les yeux et font la politique de l’autruche?Je demeure persuadée que dans les EPAD on vaccine encore même en sachant tout cela et je trouve que c’est un véritable… Lire la suite »
J’ai une neuropathie des pieds qui a été progressive au fur et à mesure des vaccinations, et qui est devenue évidente et chronique, le soir même qui a suivi la 3ième dose ! Une sorte de crampes, qui n’en sont pas, avec sur le pied droit des douleurs de fracture et d’entorse faites 15 ans plus tôt (dans ces instants là, la douleur est aussi violente qu’au moment de l’accident) , et le pied gauche des douleurs d’une para phlébite ancienne et traitée depuis 10 ans ! Même symptôme apparent et douleurs différentes ! Vaccinée en secteur hospitalier par des… Lire la suite »
Oui je peux témoigner que j’ai fait partie de ceux qui ont eu à la suite immédiate de la Troisième vaccination, un zona sur la cuisse gauche, tellement énorme que le médecin qui m’a ausculté m’a dit que dans sa carrière il n’avait jamais vu des cloques aussi graves.
J’ai souffert le martyre pendant trois semaines et dire que je ne savais pas ce qu’était un zona.
Bonjour
En décembre 2021 j ai reçu ma 3ème injection anticovid…..mal m en a pris.
Dès le lendemain mes épaules sont restées coincées puis le genou droit….la rhumatologue consultée a conclu à une polyarthrite rhumatoide. Je signale n avoir pas été malade pendant plus de 20 auparavant .
Voilà j ai fait un signalement à pharmaco vigilance qui a comptabilisé mon cas.
Arlette
Ma plus grande peur lors de cette crise était l’obligation vaccinale. Je ne me suis pas fait vacciner. Je refuse d’être un cobaye pour des injections expérimentales. Un vaccin ne peut pas être élaboré en quelques mois. En fait, ils avaient déjà fabriqué le vaccin avant le premier cas de covid. Des essais avaient été fait sur des animaux et c’était un désastre
Je n’ai pas eu de complications. Je me suis faite vacciner 2 fois. Maintenant je refuse le vaccin.Une amie de ma fille dont le père est décédé d un cancer probablement du au vaccin du covid
Bonjour Monsieur Laurent Tessier. MERCI pour votre article. Enfin, un journal de santé ose poser la question des effets secondaires suite aux injections géniques contre le covid19. Personnellement, je ne me suis pas fait piquer contre cette maladie fabriquée pour provoquer la peur dans la population. Je connais plusieurs personnes qui sont décédées suite à l’injection du soi-disant « vaccin ». J’en connais d’autres qui ont des effets secondaires plus ou moins graves, (zona, dérèglement thyroïdien, problèmes circulatoires, arrêt du cycle féminin, ou saignements importants pour d’autres femmes, fausses couches, enfants à la santé fragilisée etc…). Mais aucun médecin ne reconnaît la… Lire la suite »
Pour Dr De Lorgeril Oui, vous avez tout à fait raison… Je vais vous dire ce qui m’est arrivé personnellement, à propos des vaccins… j’ai accepté de me faire vacciner 3 fois contre le Covid 19: procédure Pfizer. J’avais 80 ans le 5 mai21. N°I le 29 janv 21, N°2 le 26 février, N= 3 le 28 oct. Et là j’ai senti qu’il se passait qq chose dans mon corps: des douleurs faibles dans le thorax. Et ce symptome curieux: j’avais l’habitude, après le repas et la TV, de lire environ 1h dans mon lit pour favoriser le sommeil (après les… Lire la suite »
Bravo pour votre travail et votre courage par ces temps qui courent. Mais je ne peux témoigner n’ayant pas ete vaccinee
Après le troisième, et dernier dans mon cas, je me suis toujours senti dans un autre état. Si c’était à refaire, je n’embarquerais pas dans cette vague de graissage pharmaceutique.
Pfizer-BioNT ech Comirnaty COVI… 21-12-29
Pfizer-BioNT ech Comirnaty COVI… 21-06-17
Covishield COVID-19. 21-03-22
Bonjour, je n’ai pas été injectée, idem pour mon fils, mon mari et mon père car j’ai tout de suite compris qu’il ne fallait pas accepter des traitements »expérimentaux »… J’étais très bien informée depuis 2020 et je continue à l’être ! Autour de moi, je constate constamment des problèmes liés aux injections (problèmes neurologiques avec suicides, beaucoup de cancers multiples ainsi que des maladies dont le corps médical n’arrive pas à identifier…) Ces injections anti-covid sont un réel danger pour les humains et leurs descendants mais également la vaccination en général avec l’intégration de l’ARNm auto-répliquant dans les vaccins, à… Lire la suite »
Bonjour,
Oui, je confirme : après mes 3 Injections (rappel compris) du vaccin » MODERNA » en 2020..je n’ai eu aucun problème de santé « nouveau » hors mis ceux déjà existants…et après test sanguin pour contrôler le « volume » d’anticorps » développé après cette vaccination…les chiffres confirmaient bien leur existence dans des normes convenables…
Néanmoins , devant le nombre de cas « invalidants » après cette vaccination, et le manque de contrôle sur son efficacité réelle, ainsi que l’analyse précise de ses effets secondaires, je suis sceptique sur le fait qu’aune étude sérieuse n’ait encore été faite à ce jour.. 6 ans après???
Paresthésies au niveau des demi jambes, depuis la vaccination.
Douleurs extême aux niveau des mains.
Immunité diminuée, Mal.adie de Guillain et Barré
Vous mélanger Vaccin Covid, qui est controversé je suis d’accord, et les autres vaccins qui ont fait leurs preuves dans le monde entier. Ils ont éradique certaines maladies parfois mortelles et malheureusement certaines reviennent car les gens évitent les vaccins. en raison entre autres du type de message que vous envoyez.
Je pense qu’il est important d’être plus objectif et nuancé et de ne pas faire un amalgame de tous les vaccins.
Bonjour, Grâce à Mr Kennedy, je pense que c’est l’homme qu’il faut pour réguler ces abus de vaccins. Perso, j’ai eu un covid de 2 jours vite « karchérisé » comme disait un certain docteur, par l’ivermectine, effizinc et zithromicine. J’ai donc été entourée par un VRAI médecin, celui de ma soeur. Par conséquent, ce VRAI médecin était contre ce « vaccin » expérimental.
Oh oui malheureusement et d’1 la fille d’un ami depuis la vaccination 2 fois opéré et ne s’améliore pas elle sous morphine en permanence à cause des douleurs quel subit et de 2 ma fille problème cardiaque le cœur s’affole ralenti et le pire 24 ans dcd
Bonjour, CES VACCINS ont été une descente en enfer mon mari vaccinné en 2020 pour participé a des élections qui avant les vaccins allait danser chaque weekend a fait du foot du judo aujourd’hui est en fauteuil roulant sans pouvoir mettre un pied devant l’autre maladie auto immune un jour LYME le lendemain GUILLAIN BARRE le ch auxerre nageant vient de le transférer dans un centre de rééducation avec un restant à notre charge de 30€ par jour cpam et mutuelle déduite sur une retraite de 1000EUROS VOYEZ ce qui nous reste bref une honte cette obligation d vaccin on… Lire la suite »
J’ai été à l’école ; j’ai eu des notions de laboratoire ; je suis déjà rentré dans des laboratoires ; alors ! lorsqu’on a reçu les instructions de protection contre la Covid, il était tout à fait clair que nos autorités politiques se moquaient de nous, les mesures à adopter étaient celles qu’on appliquait dans les labos, non pas pour nous protéger d’un quelconque risque, mais bien pour protéger les expériences en cours… Chercher l’erreur… Il était dès lors hors de question de me faire injecter. Le temps d’après m’a conforté dans ma décision.
D’ APRES TOUT CE QUE J’ AVAIS LU DANS LE CITE OFFICIEL DE L’ INSTITUT PASTEUR SUR LES VACCINS COVID, J’ AI PRIS LA DECISION DE NE PAS ME FAIRE VACCINEE ET JE N’ AI PAS ETE INFECTEE !!!!!!
Pour mon cas personnel, réaction après le 2ème vaccin Pfizer : paralysie faciale gauche, de la pupille gauche qui est restée en position très ouverte durant plus de trois mois. Ensuite, lourdeur dans la face gauche et dans l’oeil. Pas de troisième dose mais infection COVID 6 mois après le rappel (fin décembre 2021). Et depuis, COVID long diagnostiqué avec importants problèmes cognitifs, perte de la neurovision, insuffisance pulmonaire, toux chronique et atteinte aux cordes vocales. Pour les médecins qui me suivent depuis 2 ans, un vaccin ou rappel avec ARNm m’est fortement déconseillé. J’ai été très en colère, au… Lire la suite »